Claire Sarvisé

rencontre..

Elle avait pris très tôt son petit déjeuner accompagné d´une de ses mélodies préférées. Elle alla jusqu´à la fenêtre, souleva légèrement le rideau et constata qu´il pleuvait toujours. Elle mit sur ses lèvres le rouge carmin qu´elle préférait, prit un parapluie et sortit.

Elle flanait depuis un quart d´heure, s´arrêtant aux vitrines des magasins. Elle s´attardait depuis quelques minutes devant une charmante boutique bien joliment décorée, quand une senteur poivrée vint lui caresser les narines. Elle jeta un coup d´oeil discret dans le reflet de la vitrine. Un homme d´une grande stature vêtu d´un élégant costume gris se tenait à côté d´elle et observait attentivement les articles exposés dans l´attrayante vitrine, son parapluie gris aussi dissimulant une partie de son visage. Etrangement troublée par son eau de toilette, elle fut envahie par des pensées très sensuelles.. Essayant de se ressaisir, elle fixa un magnifique vase en porcelaine blanche puis réalisa soudain qu´il était parti comme il était arrivé. Dans l´air humide, elle pouvait encore sentir sa présence parfumée et fermant les yeux elle resta immobile pour savourer ces instants magiques.

Ses pensées en désordre, elle reprit la rue dans le sens inverse et se dirigea vers un grand magasin (à suivre)

© csg. 01/007

Todos los derechos pertenecen a su autor. Ha sido publicado en e-Stories.org a solicitud de Claire Sarvisé.
Publicado en e-Stories.org el 05.01.2007.

 
 

El autor

 

Comentarios de nuestros lectores (0)


Tu comentario

¡A nuestros autores y a e-Stories.org les gustaría saber tu opinión! ¡Pero por favor, te pedimos que comentes el relato corto o poema sin insultar personalmente a nuestros autores!

Por favor elige

Post anterior Post siguiente

Más de esta categoría "Amor & Romance" (Relatos Cortos en francés)

Otras obras de Claire Sarvisé

¿Le ha gustado este artículo? Entonces eche un vistazo a los siguientes:

Histoire courte (1ére partie) - Claire Sarvisé (Fantasía)
Pushing It - William Vaudrain (General)