Gina Olivia Manhart

prologue - comme rêveur parmi des penseurs

Pendant longtemps, elles étaient restées closes, les portes du monde des pensées d‘un rêveur parmi des penseurs.

Dissimulé, le rayon de lumière guidant le papillon de nuit vers son périple à travers les ténèbres.

Préservé, le secret d’un unique grain de sable, symbole de tous les trésors inimaginables de notre existence.

Réduit au silence, balayé par le temps, l’amour perdu sous les toits de Marrakech.

Presque oubliées, les lettres sincères à un inconnu, qui se sont jamais rendues à leur destinataire, car jamais envoyées.

Incomprises, les tourments et les contraintes de mademoiselle l’Insatiable.

A ne pas oublier, les inénarrables histoires à propos des blessures de guerre et des autres atrocités d’un infatigable guerrier dans la bataille contre les armes de la réalité.

Cependant, avant que je puisse vous ouvrir la porte du monde des pensées, il est de mon devoir de vous prévenir. Car ces mots, qui forment les prochaines pages de ce livre, sont tirés d’une source emplie de souffrance et de désespoir. Presque touchés de folie.

Il faut savoir qu’à ce jour, personne n’a encore déchiffré le sens de ces lignes, au contenu si complexe que l’auteur lui-même en cherche encore la signification.

Alors entrez, mes chers mesdames et messieurs, si votre curiosité est exacerbée et que vous êtes sans crainte. Désirant voir au plus profond d’une âme brisée et voulant découvrir un nouveau monde à travers les yeux d’un être extraordinaire.

 

Todos los derechos pertenecen a su autor. Ha sido publicado en e-Stories.org a solicitud de Gina Olivia Manhart.
Publicado en e-Stories.org el 04.12.2010.

 
 

El autor

 

Comentarios de nuestros lectores (0)


Tu comentario

¡A nuestros autores y a e-Stories.org les gustaría saber tu opinión! ¡Pero por favor, te pedimos que comentes el relato corto o poema sin insultar personalmente a nuestros autores!

Por favor elige

Post anterior Post siguiente

Más de esta categoría "Vida" (Relatos Cortos en francés)

Otras obras de Gina Olivia Manhart

¿Le ha gustado este artículo? Entonces eche un vistazo a los siguientes:

A Long, Dry Season - William Vaudrain (Vida)
Pushing It - William Vaudrain (General)