Emmanuelle Morelle

LA LUXURE


 

 
  _Connaissez-vous la Luxure ? Elle est brune ou blonde, ou il est brun, ou il a l’âme noire comme le diable…
 
Aimez la Luxure, ayez l’œil étincelant de Luxure, ayez le vice dans le sang, sourire lascif regard lubrique, tout est là…
 
Je sais, je suis « impure », mais la chasteté est mon ennemie, voluptueuse jusqu’à mon âme, j’erre sans crainte parmi les succubes. Offerte jour et nuit, écartelée, j’attends, l’Amant….
 
Un regard concupiscent posé sur moi et le feu de mon âme coule dans mes veines…
 

 
      _ Un, deux, trois.  Là voilà la paillarde !!! Celle qui les nuits de sabbat danse sur le Brocken !!! Un, deux, trois. Elle écarte les bras… « Viens à moi Luxure ! Quel sera l’Amant digne de ce titre qui fera de moi son esclave à jamais… »
 
 
 

 
_Connaissez-vous la Luxure ? Elle est en moi. Elle est moi. Elle est brune ou blonde, mais il a l’âme noire comme moi. Plaisirs de la chair, venez à moi. L’œil étincelant de Luxure, le vice dans le sang, j’attends…..
 
Je suis malice, sourire lascif sur les lèvres, regard lubrique, concupiscent, j’attends, l’Amant…Je  ne connais pas la pudeur, je vis sans pudeur. Ma vie n’est que débauche, la Luxure est en moi et ce feu qui me dévore, brûle dans mon âme et dans mon corps….
 

 

 
_Connaissez-vous la Luxure ? Celle qui brûle et consume les âmes des chastes et des plus purs…. Demandez aux succubes et aux incubes, demandez aux satyres des bois, aux violeurs des villes, aux démons du sabbat, ils vous diront comme moi que la luxure est reine, que le pêché est roi. Alors, dites aux succubes et aux incubes, dites aux satyres des bois, aux violeurs des villes, aux démons du sabbat que vous goûterez la Luxure avec moi, avec moi…
 
Il faut vivre dans le vice, dans la débauche, dans la Luxure, dans le pêché, car nous n’avons pas l’éternité et les plaisirs  de la chair nous sont comptés…. Alors, venez avec moi sur le Brocken, pendant ces nuits noires, ces nuits sans lune, danser au sabbat et goûter à la Luxure avec moi, avec moi…
 

 
                                         Soyez luxurieux, je suis sensualité,
 
                                                Soyez luxurieux, jusqu’à l’éternité….
 

 

 

 
                                                                                                                        E.M.
 

 

Todos los derechos pertenecen a su autor. Ha sido publicado en e-Stories.org a solicitud de Emmanuelle Morelle.
Publicado en e-Stories.org el 10.08.2006.

 

Comentarios de nuestros lectores (0)


Tu comentario

¡A nuestros autores y a e-Stories.org les gustaría saber tu opinión! ¡Pero por favor, te pedimos que comentes el relato corto o poema sin insultar personalmente a nuestros autores!

Por favor elige

Post anterior Post siguiente

¿Este novel/poem viola la ley o el reglamento de publicación de e-Stories.org?
¡Por favor, infórmanos!

Author: Changes could be made in our members-area!

Mas de"Drogas y Adicción" (Poemas)

Otras obras de Emmanuelle Morelle

Did you like it?
Please have a look at:

Lorsque. - Emmanuelle Morelle (Penas de Amor)
Promised man - Jutta Knubel (Amor & Romance)