Claire Sarvisé

sans un mot

dans un silence pesant..  sans un mot..  sans un regard..  il se retrouva seul.. seul avec lui-même et ne savait que faire..  oui, il était bien embarrassé.. ses pas retentirent sur les grandes dalles de l´entrée.. elle sortait.. oh elle partait, mais que faire.. il restait là momifié dans un silence pesant.. il se retourna et regarda sans la voir la porte du grand salon restée ouverte .. il fallait qu´il réagisse.. il fallait qu´elle revienne, il ne pouvait vivre sans elle.. il l´aimait.. un bruit de clés ... une porte qui s´ouvre et se referme.. et le bruit de ses pas sur le  gravier du jardin..  il serait bientôt tout-à-fait seul.. elle partait..  il la perdait.. il murmura "pardonne-moi, je t´en prie reviens, je t´aime.." mais personne ne l´entendit..  une portière de voiture claqua doucement.. il fit quelques pas vers la porte, l´oreille attentive au moindre son.. mais il n´y eut aucun bruit, rien.. mais  que se passait-il? ..  il se dirigea rapidement vers l´entrée, atteint la  porte d´entrée  à grandes enjambées et la vit là debout resplendissante au soleil dans sa légère robe blanche .. elle se tenait adossée contre le tronc d´un arbre et essuyait ses yeux en larmes.. il courut vers elle sur le chemin de graviers..  elle le vit et vint à sa rencontre se jetant dans ses bras sans un mot.
 

 

©2006

 

Todos los derechos pertenecen a su autor. Ha sido publicado en e-Stories.org a solicitud de Claire Sarvisé.
Publicado en e-Stories.org el 04.12.2006.

 
 

El autor

 

Comentarios de nuestros lectores (0)


Tu comentario

¡A nuestros autores y a e-Stories.org les gustaría saber tu opinión! ¡Pero por favor, te pedimos que comentes el relato corto o poema sin insultar personalmente a nuestros autores!

Por favor elige

Post anterior Post siguiente

Más de esta categoría "Amor & Romance" (Relatos Cortos en francés)

Otras obras de Claire Sarvisé

¿Le ha gustado este artículo? Entonces eche un vistazo a los siguientes:

Histoire courte (1ére partie) - Claire Sarvisé (Fantasía)
Pushing It - William Vaudrain (General)