Claire Sarvisé

éveil à la vie

"Les nénuphars resplendissaient sous les rayons amoureux du soleil matinal. Dame Libellule s´éveilla, légèrement engourdie. Ce merveilleux éveil de la nature après cette nuit fraiche était des plus fascinants. Déjá l´air se réchauffait et les rayons lumineux donnaient la vie.

J´aimais l´air vif qui me fouettait le visage, je marchais, dansais, courrais dans l´herbe haute encore recouverte de rosée... Un petit oiseau peureux perché sur la branche basse d´un vieux chêne faisait sa toilette. A ses pieds coulait doucement un ruisseau et le miroir de son eau pure et froide réflètait un jeu de lumière et d´ombre, que mes doigts vinrent troubler un instant.

Des tâches multicolores s´étalaient au loin faisant naitre en moi un frisson délicieux de bonheur. Je vivais, je ressentais pleinement la Vie et l´Amour..."   © cag-01-1980

Todos los derechos pertenecen a su autor. Ha sido publicado en e-Stories.org a solicitud de Claire Sarvisé.
Publicado en e-Stories.org el 27.03.2007.

 
 

El autor

 

Comentarios de nuestros lectores (0)


Tu comentario

¡A nuestros autores y a e-Stories.org les gustaría saber tu opinión! ¡Pero por favor, te pedimos que comentes el relato corto o poema sin insultar personalmente a nuestros autores!

Por favor elige

Post anterior Post siguiente

Más de esta categoría "Amor & Romance" (Relatos Cortos en francés)

Otras obras de Claire Sarvisé

¿Le ha gustado este artículo? Entonces eche un vistazo a los siguientes:

sans un mot - Claire Sarvisé (Amor & Romance)
Bad year 2021 - Rainer Tiemann (Histórico)