Alex Auffenberg

Le voyage


Le vent éternelle souffle sur les années de mon âme,
la substance du moi-même distance son histoire,
le chemin révelera l'inexpliquable pensée.
L'ordre primitif prouvera la fiction contournable de l'évidence du voyage        

La recherche débute, dans l'irreprochable éspoir,
mais le voyage inévitable, à travers les nuages, guide le temps vers son destin.
Ainsi sans soucis le soleil cède sa place a la lune et le cycle continu.

La réponse à la question toujours flottant dans l'air, mais si dur à percevoir,
freille son chemin dans l'obscur côté.
L'angoisse de la menace ne peut pesser sur l'âme inachevé du voyageur, ralenti par la lourdeur de son coeur.
Les années aident à clarifier le pourquoi du comment sans jamais montrer leur précence.

Alors submerge l'inévitable condition qui assure le chemin vers le but tant cherché.
L'évidence en abondance, la question pert son sens, le voyageur peut rentrer.

Enfin la lumiere éclair l'obscur soucis a l'horizon.
Les frontières resoudées, le ciel degagé, le cercle reprend, afin de montrer au jour sa nouvelle arrivée.
 

 

Todos los derechos pertenecen a su autor. Ha sido publicado en e-Stories.org a solicitud de Alex Auffenberg.
Publicado en e-Stories.org el 03.12.2008.

 
 

Comentarios de nuestros lectores (0)


Tu comentario

¡A nuestros autores y a e-Stories.org les gustaría saber tu opinión! ¡Pero por favor, te pedimos que comentes el relato corto o poema sin insultar personalmente a nuestros autores!

Por favor elige

Post anterior Post siguiente

Más de esta categoría "Vida" (Poemas en francés)

Otras obras de Alex Auffenberg

¿Le ha gustado este artículo? Entonces eche un vistazo a los siguientes:

Die Stadt an drei Flüssen - Paul Rudolf Uhl (Vida)
Good bye - Jutta Knubel (Emociones)