Claire Sarvisé

ma réponse ...

J´ai relu ces lignes tranquillement, m´arrêtant longuement sur certaines de tes phrases.
Pendant quelques instants mon regard a quitté l´écran, j´ai regardé le ciel gris blanc derrière les rideaux de dentelles. En suivant des petits nuages blancs, mes pensées vagabondèrent.
Comme à chaque fois que je lis tes lettres destinées à ta muse FAtma, je suis entrée doucement. Tu étais assis le dos courbé, je ne voyais pas l´expression de ton visage, tu penchais la tête sur une feuille recouverte de mots bleus, de mots gris, de mots qui fouillaient ta mémoire, de mots qui cherchaient leur place sur le papier. Mais je reconnus ta main impatiente qui guidait ta plume.
Les petits nuages blancs disparurent, je redescendis sur terre et repris ma lecture.
Quand j´eus fini, ta lettre m´apparut différente. Certains mots restaient discrets, quelques phrases prenaient une autre signification...

Cette lettre est paisible Rachid - Cette paix qui vient de la confiance réciproque de deux êtres qui s´aiment.  [...]

Todos los derechos pertenecen a su autor. Ha sido publicado en e-Stories.org a solicitud de Claire Sarvisé.
Publicado en e-Stories.org el 09.01.2010.

 
 

El autor

 

Comentarios de nuestros lectores (0)


Tu comentario

¡A nuestros autores y a e-Stories.org les gustaría saber tu opinión! ¡Pero por favor, te pedimos que comentes el relato corto o poema sin insultar personalmente a nuestros autores!

Por favor elige

Post anterior Post siguiente

Más de esta categoría "Amor & Romance" (Relatos Cortos en francés)

Otras obras de Claire Sarvisé

¿Le ha gustado este artículo? Entonces eche un vistazo a los siguientes:

éveil à la vie - Claire Sarvisé (Amor & Romance)
Pushing It - William Vaudrain (General)