Meike Schrut

Enfant étranger

Cheveux de fille - non celui de Lisa Soundso.

(j'appelle aussi cette Madame Lisa qui sourit en bas de là où on un portable stationne dans la voiture.)

Petit enfant, 5 ans (plutôt depuis peu), le petit Jack rose à, les cheveux blonds et ah.

Les yeux bleu clair, comme je ne les verrai jamais plus tôt en vue et, peut-être, jamais.

Si cela déplace, pourtant, l'image voir dessus :

cheveux bruns et yeux bleu foncé, très ?

Non, on n'oublie pas les deux, ensemble jamais

feront partie.
"Peut-être, je n'appelle jamais la sirène, Vierge de lac., la princesse de la mer, toi dès maintenant secrètement tellement que je plus tôt vu, pourquoi si d'un air las déjà à ce temps ? Mélancolie ou tristesse prise en charge, si des adultes rient rarement ? Donne Dieu que ta vie devient plus joyeuse autrefois." 

Todos los derechos pertenecen a su autor. Ha sido publicado en e-Stories.org a solicitud de Meike Schrut.
Publicado en e-Stories.org el 15.05.2010.

 
 

Comentarios de nuestros lectores (0)


Tu comentario

¡A nuestros autores y a e-Stories.org les gustaría saber tu opinión! ¡Pero por favor, te pedimos que comentes el relato corto o poema sin insultar personalmente a nuestros autores!

Por favor elige

Post anterior Post siguiente

Más de esta categoría "Experimental" (Poemas en francés)

Otras obras de Meike Schrut

¿Le ha gustado este artículo? Entonces eche un vistazo a los siguientes:

Textes, seulement des textes. - Meike Schrut (Emociones)
Good bye - Jutta Knubel (Emociones)