Meike Schrut

Temps d'accoutumance

L'hiver, oui, c'est l'hiver :
La Madame Holle secoue des lits de
Des enfants vont entièrement de manière amusée à la maison
- libre de froid-!
Homme de la neige, (avec la carotte dans le visage et la bouche de charbons!) est construit tout à fait vite et des voitures qui bravent le caractère lisse dans les rues.
Comme ils aspirent rapidement à la terre : les petits grands petits flocons qui fondent, pourtant, si ma main elle frôle.
Bandes ? Et je frôle dès les traces du souvenir, quand d'un froid glacial mon visage était encore, il gelait si méchamment et n'importe comment tout n'a pas réjoui moi.
Oui, j'aspirais toujours sans cesse sur la grande montagne au sable chaud, à la chaleur de l'été....

Todos los derechos pertenecen a su autor. Ha sido publicado en e-Stories.org a solicitud de Meike Schrut.
Publicado en e-Stories.org el 23.12.2010.

 
 

Comentarios de nuestros lectores (0)


Tu comentario

¡A nuestros autores y a e-Stories.org les gustaría saber tu opinión! ¡Pero por favor, te pedimos que comentes el relato corto o poema sin insultar personalmente a nuestros autores!

Por favor elige

Post anterior Post siguiente

Más de esta categoría "Experimental" (Poemas en francés)

Otras obras de Meike Schrut

¿Le ha gustado este artículo? Entonces eche un vistazo a los siguientes:

The blue rose - Meike Schrut (Emociones)
Tounge-Twisters - Jutta Walker (General)